TÉLÉCHARGER COMMAND AND CONQUER SOLEIL DE TIBERIUM+FIRESTORM

Du côté du GDI, on va trouver des nouvelles armes comme le canon à impulsions EMP, sorte de machine servant à faire le ménage dans les champs de mines. Voilà pour l’essentiel du sujet et l’excuse pour se remettre au combat plus vite que ça. L’action prend place environ trente ans après la fin du Conflit du Tiberium. Un joueur Multijoueur max. Il révèle ainsi son jeu, manipuler les deux camps afin de réunir les deux morceaux du Tacitus, intraduisible sans cela. Pour la petite histoire, le scénario de Missions Hydre se déroule juste après la fin de Soleil de Tibérium.

Nom: command and conquer soleil de tiberium+firestorm
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.16 MBytes

Le nom de l’ordinateur nous renvoie aux origines même de la confrérie, la cabale peut désigner un groupe de personnes qui conspirent ou un secret voire une doctrine ésotérique, éléments qui peuvent tous être rattachés au Nod société secrète et mystique. La campagne s’ouvre sur le crash du Kodiak suite à une tempête ionique alors que les forces du GDI récupèrent les archives de Kane dans son bunker du Caire afin de comprendre le fonctionnement du Tacitus. Certains messages donnant des indications pendant une mission devaient être doublés à l’origine, mais la planification n’a pas permis de nouvelles sessions d’enregistrements, ni de revoir le design de ces missions [ 6 ]. Il est temps de faire le point sur C. Du coup on ne verra plus le commandant Macneil, l’acteur n’étant sans doute pas disponible ou Westwood voulant faire des économies.

Si fonquer version anglo-saxonne porte le nom de Firestorm, il faudra pour nous petits francophones, se contenter de Missions: Les voies des traductions sont souvent impénétrables.

En tout cas, il s’agit bien d’un add-on qui vous demandera le CD original du jeu, en échange de quelques corrections et surtout de l’ajout de nombreuses nouveautés. Pour la petite histoire, le scénario de Missions Hydre fiberium+firestorm déroule juste après la fin de Soleil de Tibérium.

  TÉLÉCHARGER BCB DEXTHER MOBILE

command and conquer soleil de tiberium+firestorm

Le NOD a été vaincu et Kane est mort et enterré, une fois de plus. Il se trouve pourtant un homme pour reprendre les rênes de la maudite confrérie.

Cet homme, encore plus vicieux et puissant que notre bien aimé Kane si, si c’est possible va remettre à flot l’armée défaite et opposer au GDI la plus grande bataille de son histoire. Voilà pour l’essentiel du sujet et l’excuse pour se remettre au combat plus vite que ça. Certains décors sont tiberium+ffirestorm ratés. L’interface n’a pas bougé d’un poil et c’est clairement plus dans les entrailles de la bête que le travail de Westwood s’est concentré.

command and conquer soleil de tiberium+firestorm

Tout d’abord, MH propose en tout 18 nouvelles missions inédites. Ces missions utilisent évidemment les deux parties en présence avec un scénario couplé qui tient bien la route et même un nouvel environnement pour faire courir vos unités, une sorte de milieu hyper riche en Tibérium. De nouvelles créatures plus ou moins neutres font aussi leur apparition comme ces viscéroïdes hostiles et toute une clique de gentils petits monstres qui vous occuperont le temps de vous construire une base digne de ce nom.

Command & Conquer : Soleil de Tibérium : Missions Hydre sur PC

Tandis que d’autres sont magnifiques. Les nouvelles unités de Missions Hydre sont au nombre d’une petite dizaine et comprennent comme toujours des unités spécifiques au NOD, au GDI et quelques unités hybrides retrouvées dans les deux camps.

Du côté du GDI, on va trouver des nouvelles armes comme le canon à impulsions EMP, sorte de machine servant à faire le ménage dans les champs de mines.

Le Juggernaut fera plaisir à tous les chiens de guerre grâce à ses canons de mm, donnant au GDI une puissance de feu considérable.

Command & Conquer : Soleil de Tibérium sur PC –

Pour les NOD, nous aurons le droit par exemple au Générateur furtif mobile du NOD, tout simplement une version mobile de ce dernier ou encore le faucheur. Bref, quelques nouvelles unités qui sans tiberium+girestorm le jeu apporte une dose équilibrée de nouveauté. A l’assaut bande de lopettes! Le jeu multijoueur a été lui aussi particulièrement soigné avec en tout 15 nouvelles maps multijoueurs mais aussi un nouveau mode, le mode Domination du monde.

  TÉLÉCHARGER MUSIC MP3 3OUMI CHIKHA 3OUMI GRATUIT

Ce nouveau type de jeu est réservé à l’Internet et propose de faire de véritables campagnes à long terme et dans des conditions très variées. Un vrai plus surtout que le générateur de carte aléatoire a été légèrement retouché pour offrir plus de souplesse et plus d’options.

Command & Conquer : Soleil de Tibérium sur PC

En bref, si techniquement aucune avancée majeure n’a été faite, cet add-on bénéficie d’une foule de petits ajouts de gameplay et de nouveautés qui redonnent de l’intérêt aux parties tout en faisant oublier les « faux » add-ons dont nous avait souvent gratifié Westwood Aucune amélioration technique et le jeu est resté quasiment tel quel depuis l’original.

C’est à dire avec ses qualités et ses défauts Les nouvelles unités sont cependant tout à fait correctes. Le peu de changements apportés ne justifient pas qu’on s’y attarde mais ont le mérite de gommer de temps en temps les quelques défauts qui restaient. Les quelques nouvelles missions sont intéressantes mais ne justifieront pas non plus une durée de vie doublée. Il faudra pour cela aller plutôt voir du côté du mode multijoueur, bien remanié par Westwood. Les musiques sont toujours aussi pas terribles, sans parler de la localisation qui laisse toujours autant à désirer.

command and conquer soleil de tiberium+firestorm

Un add-on de Westwood qui pour une fois redonne un véritable regain d’intérêt au jeu solo et au jeu multijoueur. Pour FF, les amateurs devraient ravis. L’avis de Kornifex MP.

L’avis des lecteurs Lire les avis des lecteurs Connquer votre avis sur ce jeu! Ces articles peuvent aussi vous intéresser. Monster Energy Supercross 2: